Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca... c'est fait !
6 avril 2005

Tous les mois depuis que je suis enceinte, je

Tous les mois depuis que je suis enceinte, je dois me plier aux exigences médicales, à savoir une prise de sang (car je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose et d'autres choses) et analyses d'urine... Et tous les mois, c'est la même chose... surtout depuis que j'ai du bidon... Je râle !

Imaginez la scène... déjà debout, vous voyez uniquement le dessus de votre ventre... c'est limite si vous apercevez vos pieds ! (euh après avoir fait le test, si je me tiens bien droite, non je ne vois plus mes pieds...). Assise, les jambes jointes, votre bidon repose sur vos cuisses. Bref... vous voyez le topo ? si vous n'arrivez pas à voir ce qui est enduré par toutes les femmes enceintes, glissez un ballon de basket sous votre tshirt et vous vous rendrez totalement compte de quoi je parle !

Alors ma question... Pourquoi, lorsqu'on doit faire des analyses d'urine, nous oblige t'on à faire dans des flacons de 2 cm de large ? Déjà, messieurs les concepteurs de flacon à pipi, ces p'tites choses ne sont pas étudiées pour les femmes parce que c'est vachement dur de viser, même en temps normal... Mais quand on ne voit pas, en plus, où on tente de viser parce qu'on a un gros ballon qui bouche la vue, j'vous assure que c'est pas facile ! Surtout quand on vous demande les premières urines du matin, que vous êtes dans le gaz total parce que vous n'avez pas bien dormi... C'est la meilleure façon de commencer la journée, croyez moi... Merci !

Ouais c'était la question existentielle du jour... Le sujet dont il fallait parler...

Sinon, je crois que je suis accro à la baguette viennoise et au pain d'épice...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité