Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca... c'est fait !
14 avril 2005

Ca avance !

Ca se préciiiiise ! et ça fait flipper...

Aujourd'hui, premier cours de prépa à l'accouchement avec une sage femme super sympa. C'était très bien, elle a su nous mettre en confiance et a répondu à toutes nos questions sans qu'on n'ait forcément à les poser. C'est chouette ça ! on voit qu'elle connait son métier.

Le mot d'ordre est "pas de panique" et on ne part à la maternité que si on perd les eaux, du sang, ou si on a des contractions régulières qui ne passent pas avec un bain ou spasfon. Bien m'dame ! Reste qu'il faut que le "pas de panique" s'applique aussi au papa et là j'ai comme des doutes...

Ce midi on a récupéré la chambre de la p'tite, elle est démontée et entreposée dans un coin en attendant qu'on l'installe. Mais pour l'installer, faut qu'on ait terminé notre chambre (le parquet est presque fini, mon homme a fait un super boulot !) pour libérer celle de la p'tite.

Niveau achats pour notre fille, j'en vois le bout, même si ça n'est pas encore ça... Mais je m'active parce que je veux que tout soit fini à la fin du mois (au cas où mademoiselle arriverait plus tôt). Sinon on nous a prêté pas mal de fringues (ramenées aussi ce midi) faut que je fasse le tri parce qu'il y a des choses, je suis quasi certaine que je ne les mettrais pas à ma fille.

Ce soir on va faire le dossier d'inscription à la crêche pour la prochaine commission qui a lieu en... 2006 !! Donc avant de pouvoir bénéficier de ce mode de garde, va falloir trouver une nounou... C'est pas gagné ! M'enfin au pire j'arrêterais de bosser pendant quelques mois. Ca ne me défrisera pas (surtout quand on sait que j'ai les cheveux raides) de rester avec ma fille et de ne pas réintégrer l'ambiance de merde du boulot.

Ah et p'tite inquiétude, depuis midi, j'ai eu 3 contractions douloureuses... Bon c'est pas énorme mais ça inquiète un peu quand même... Du coup, spasfon !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité