Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca... c'est fait !
8 avril 2005

la der des der !

Ce matin on a passé la dernière écho. C'est toujours une petite fille, ouf !

Par contre, ce qui m'inquiète c'est que la demoiselle est en siège complet et qui plus est, assise en tailleur... J'espère qu'elle se retournera d'ici quelques jours ! Du coup, maintenant je sais que c'est sa tête qui pousse mes côtes. Et ce sont ses pieds qui me tambourinent le col...

Futur papa était encore tout ému, j'adore le voir comme ça ! l'est tout fier de sa mini-gonzesse !

La p'tite mesure 36 cm pour 1,700 kg... A terme, le médecin prévoit 50 cm pour 3.200 kg. Ca sera pas une grosse ni une grande, elle est pile poil dans les normes.

Et sinon ben... Rien à voir mais j'mangerais bien de la raclette moi (n'importe quoi oui je sais !)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité